Pourquoi exposer ?

Le Cremai aujourd’hui est unanimement reconnu comme l’événement majeur qui regroupe les professionnels de l’industrie hôtelière de la restauration et de la pâtisserie boulangerie.
Plus de 15 000 visiteurs professionnels ont considéré  Cremai 2009 comme leur rendez-vous d’affaires.

Ces visiteurs viennent aux Cremai pour investir, acquérir, renouveler leurs installations et leurs équipements, pour choisir leur partenaires et fournisseurs, pour signer des contrats, pour commencer un nouveau projet ou aussi pour se tenir au courant des tendances et des nouveautés.

Faire parti des exposants c’est afficher son offre sur une vitrine régionale, faire connaître ses produits et/ou services par une grande partie des acheteurs potentiels et multiplier ses chances de toucher son cœur de cible. C’est aussi le meilleur moyen d’accroitre la notoriété de sa marque auprès des professionnels.

Participer à ce salon est aussi une opportunité d’affaire pour développer son entreprise et rencontrer ses prospects et clients. De prospecter de nouveaux marchés et de concrétiser des promesses d’achat.

Le taux de satisfaction de nos exposants est notre meilleur indicateur, durant l’édition 2009, 98,6 % d’entre eux étaient satisfaits du salon et de la qualité des visiteurs. Plusieurs d’entre eux déclarent avoir réalisé des rencontres et des contacts dont les répercussions sont inestimables.


Accueillir vos clients et continuer à les fidéliser – Rencontrer les acheteurs décideurs et influents et les séduire -Présenter votre offre et la défendre dans un cadre agréable  – Toucher un maximum de clients potentiels et élargir votre porte feuille clients – Marquer votre place dans un marché où vos concurrents sont présents